[poudlard] ecole de magie  Index du Forum
[poudlard] ecole de magie
Ce forum est avec Poudlard l'école de magie sur wibbo .

[poudlard] ecole de magie  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Première Edition ! :D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [poudlard] ecole de magie Index du Forum -> [poudlard] ecole de magie -> La Gazette du Sorcier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarahx3313
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 22:38 (2012)    Sujet du message: Première Edition ! :D Répondre en citant

Cher lecteurs , lectrices et amies de la gazette , je vous remercie de votre fidélité et vous shouaite une bonne lecture . 

SUJET N°1 : L'affaire Jordan le retour 

Article n°1 : Sa Chauffe au Ministère !
Suite à des mois d'enquêtes sur l'affaire Miss. Jordan nous avons enfin découvert le poto rose !!Un de nos infiltrés au Ministère nous a prévenu de la gravité de la situation , pour ce qui l'ignore , l'affaire Miss. Jordan, remonte maintenant à 10 ans, une famille de moldus , les Jordan habitaient dans une vaste et petite maison de campagne dans la valley de Powell . Suite à l'évasion de 3 mangemorts de la prison d'AZKABAN la famille aurait été tué ! Nous avions pour coupable biensure les Mangemorts évadés qui possédaient déjà des antécédents de meurtre par rapport aux Moldus . Nos coupables présumés étaient : Alice Magnoc, Edouard Rollic et Christopher Angell ... Malheureusement, leurs allibis bien qu'horrible soient - ils ont prouvés leurs innocence ! En effet durand la nuit du 24 septembre 2002(nuit où les Jordan sont morts) , les trois mangemorts étaient  entrain de torturer une autre famille Moldus, la famille Runcan . Ils ont épargnés le fils de 10 ans , de la famille ,il nous a accordé une interview!

Interview de Thomas Runcan par Sarah Blues:
Sarah: Alors déjà bonjour tu as énormément de courage pour nous accorder une interview après tout ce qui c'est passé, dit moi comment c'est passé cette nuit ? 
Thomas, la voie tremblante: Euh eh bien , nous étions ... nous étions entrain de prendre le dîner, quand d'un seul coup les lumières se sont éteintes ... Et ... xCommençant à pleurer-
Sarah:Et ... ? Thomas vous n'êtes pas obligé de tous nous raconter !
Thomas: Si si j'insiste ! Donc voila , les lumières se sont éteind puis ont a entendus la porte s'ouvrir , mon père est allé voir et comme un éclair une lumière rouge a jaillit puis j'ai entendu des cris ... Et la ils ont jaillis tout les trois , ils nous ont torturés, puis après 3 heures de cris de douleurs, j'étais le seul encore en vie , puis la femme est venue devant moi et m'a regardé dans les yeux , je n'oublierai jamais ses beaux yeux bleu ... Puis ils sont partis me laissant seul , le lendemain matin , alors que j'étais toujours allongé sur le sol près des corps gisant de mes parents, des gens sont entrés, sans que je n'y comprenne rien je me suis retrouvé à l'hopital St Mangouste
puis ils m'ont tous expliqués sur le monde de la Magie ...
Sarah: Merci bien , Thomas ... Nous te soutenons dans ta pertes ...
Fin de l'interview

Les trois mangemorts sont donc 'innocentés' tout en étant jugée pour un autre crime , ils retourneront à Azkaban peut de temps après l'enquête ... Mais donc qui , qui a tué les JORDAN ?! Il y a maintenant 3 jours que les dossiers 'secrets' ont étaient découvert ... En effet nous avons découvert que le Mr.Romson directeur de la confédération magique des créatures de la nuit, chargé de surveiller , 18 loup-garous durand la nuit du 24 septembre était donc absent , ainsi que Mr.Fudge Ministre de la Magie . Chargé tout deux durand cette nuit de transporté les loup-garous dans une forêt ... La mission avait était donc clarrifié les choses était faite . Mais nous avons découvert que le chemin qu'il devait prendre pour la mission était celui où se trouvait la maison des Jordan !!! Enfin ; nous n'étions pas les seules à enqueter sur l'affaire, les aurrors ont donc intérrogés Mr.Romson sous veritaserum . Celui ci a avoué que lui est Fudge ne s'entendait pas dutout! Durand la 'mission' ils se seraient disputté violamment après avoir déposées les loup-garous dans la forêt , sans est venue aux baguettes ... Un sort aurait ricoché et aurait frappé Madame Jordan, qui était à la fenêtre de sa maison entrain de regarder la scène abasourdis . Les 2 hommes ne sachant que faire, et sous le coup de la panique auraient tué la famille Jordan, suite à la scène que les Moldus venaient de voir . Après l'intérogatoire des Aurrors Mr.Romson leurs aurait fait oublier la mémoire et aurait avec Mr.Fudge classé l'affaire. POURTANT NOUS AVONS TOUT DECOUVERT Wink !!!! Mon ami infiltré au Ministère, suite à une petite visite dans le bureau de Mr.Fudge(non autorisé biensur) , aurait mis la main sur les fameu dossier 'secret' nous délivrant toute l'affaire ! 

Article 2: La gravité de la situation à Poudlard !
Suite à la grande découverte, la Ministre de la magie et Mr.Romson on dessuite était enmenné à AZKABAN ! Mais se que nous ne saviont pas que le Ministre de la Magie avait fait un pacte avec le grand directeur de Poudlard Mr.Stewart pour la protection de Poudlard face aux 18 loup garous se trouvant dans la forêt interdite juste à côté de l'école . Oui , voici la fameuse forêt où les loup-garous on était envoyé ! Le Ministre se chargeait des loup-garous pour la protection des élèves , mais le voila maintenant enfermé à AZKABAN , les loup-garous dispersés! Malheureusement lc'est la toute 1ère rentrée à Poudlard , tous les élèves sont en 1ère année et aucun ne savent se défendre ... Heureusement que notre cher directeur est la ! OUI , Mr.Stewart , protège l'école tout entier bien qu'elle soit immense avec c'est pouvoir extraordinaire ! nous avons obtenus une interview de lui ... Malheureusement il n'a pas beaucoup de temp à nous accorder .

Interview de Keith Stewart, Directeur de Poudlard , Par Sarah Blues :
Sarah: Alors Keith, je voix que nous avons plein d'élèves ! L'année promet , mais ... n'est - ce pas trop dur , de s'occuper des cours , des élèves , des gardiens , des activités et maintenant des loup -garous ?! 
Keith: Oh !! Vous savez , je suis fatigué ! Mais j'y arrive , vous parlé à Keith Stewart voyons !!
Sarah : Enfaite , je voix que vous êtes en pleine forme Smile , nous allons bientôt ouvrir Wink !
Keith : je suis navré de ne pas rester plus longtemp ... Mais je dois m'occuper des élèves , aurevoire . 
Fin de l'interview . 

SUJET N°2 : A Poudlard !
Article N°1: Restons Unis fasses aux traitrises
What's the Fuck , C'est quoi ce bordel !!! La grande école de magie Poudlard n'est même pas ouverte , qu'on copie déjà ces salles ?! Eh oui Cher lecteurs ! Poudlard à était copié !!!Le Directeur Keith Stewart l'a d'ailleur très mal prit ! En effet nous avons découvert suite à une enquête que Surcharge à coppié l'accueil du Poudlard de MR.Stewart .Puis , ils ont reçus des menaces de hackage ou encore beaucoup de personnes comme-Marcelo ou un élève de Gryffondor d'on je ne sitterai pas le nom, dise que les cachots ont été saccagé ! Hors ceci est complètement faux ! Quelque chose se trame la dessous et moi tel que je me nomme Sarah Blues avec l'aide de ma collègue Emy Stewart je découvrirai le poto rose ! Marcelo - est - il un des alliés à Surcharge ? En tout cas celui ci est un traître de première ! Heureusement que des bonnes nouvelles approches ! En effet l'école va bientôt ouvrir et on promet de grands projêt durand l'année ! Mr.Stewart nous a accordé une Interview !

Interview de Keith Stewart , le directeur de Poudlard par Sarah Blues:
Sarah: Bonjour Monsieur le directeur , alors comment avez vous réagi fasse au fait de voir que quelqu'un avez copié l'entrée de votre Poudlard ?
Keith : J'ai juste eu envie de trouver celui qui avait fait sa et de lui mettre un bon poing dans la :::::!
Sarah: Pensez vous que cela va porter problème à l'ouverture ?
Keith : Sincèremment , non ! Il a regroupé tous dans un seul appart , c'est pitoyable ... Nos élèves ne nous lâcherons pas pour ça ! 
Sarah : Avez vous réfléchis à la punition du "Coupable" ? 
Keith : J'hésite encore x) Peut être comme dit Emy qu'il faudrait que notre Prof de Potion confectionne un Poison .
Sarah : J'ai déjà prévus le coup Wink Mucus de Veracrasse à la place de son café ? Hey hey ! 
Keith : En tout cas il va prendre très cher , il va le payer . 
Sarah : Merci de nous avoir accordé du temps ... Un petit mot pour nos lecteurs ?
Keith : Oui , surtout aux élèves , j'espère que vous serrez nombreux à l'ouverture qui ne va vraiment pas tarder et j'espère que vous allez rester avec nous !
Fin de l'interview .

Cher élèves , c'est à vous que je m'adresse ! Restez nous fidèle , copiez sur nos amis les Poufsouffle soyez loyaux envers nous ... Ne vous laissez pas prendre au piège par Surcharge , qui va d'ailleurs le regretter amèrement ! 

Article n°2 : Le retrour du plus grand Mage noir de tout les temps ?!
Dans la nuit du 7 mai 2012 après , le Quizz donné par Votre Professeur bien aimé <3 , Le Professeur Blues , Deux élèves auraient été attaqué par vous ne savez d'autre que des mangemorts et vous -savez-qui en personne ! Miss Simons et Miss Sparkers deux élèves de Poufsouffle , vennez de sortir du Quizz et se dirigeaient vers leurs salle commune ...Quand soudain une attaque à eu lieu !! Heureusement elles ont survécus , grâce à un jeune homme , Mister Whitgold , Kevin Whitgold , il l'aurait poussé Miss Sparkers , lui évitant de recevoir LE sort impardonnable . Nous avons biensur des suspects !!!! Nos 2 suspects et aussi surment les 2 mangemorts : -Germini et smartmotorberno ! Nous allons continuer l'enquête sachant aussi, qu'une de leurs camarades Poufsouffle se serait fait violé dans l'enceinte ! nous avons réussi à recolter une interview des Jeunes filles ! Mais tous sa ne tient pas la route ! Le Pouddy n'est même pas encore ouvert , comment auraient - elles fait pour entrer dans l'enceinte ?! 

Interview de Elina Sparkers et de Flora Simons par Sarah Blues :
Sarah: Quand c'est produit l'attaque ? 
Les filles : Hier soir après votre Quizz !
Sarah: Qui était la ? Qui sont les agresseurs ?
Les filles : Ce sont -Germini , smartmotorberno et Vous-savez-qui !!!
Sarah: Mais Vous-savez-qui est mort , tout le monde le sais !!! Esque vous avez des preuves ?
Les filles : Non ... Mais Kevin m'a sauvé à moi (Elina) !
Sarah ; Très bien nous poursuivons l'enquête !
Fin de l'interview 

Ce n'est pas normal !De plus que leurs histoires ne tient pas la route vue que le château n'ai même pas encore ouvert ! Mais elles ont sités des noms ... Sa devient bizarre! d'abord cette histoire de Sparqlem (l'école de magie copié par Surcharge sur Keith). Un autre Poudlard ! Celui de Facule-Magique ! et maintenant des attaques ! Quelques choses se trame dèrrière nous ! L'enquête continue , mais resté prudent ! Malheureusement les élèves du château ne sont qu'en prmière année , ils n'ont donc presque aucune expérience ... Esque les Professeurs arriveront à se charger de leurs cours , des élèves , du château , de la concurrence et maintenant des attaques en même temps ?! A suivre .... 

Dernière édition par Sarahx3313 le Mar 8 Mai - 00:38 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 22:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [poudlard] ecole de magie Index du Forum -> [poudlard] ecole de magie -> La Gazette du Sorcier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006