[poudlard] ecole de magie  Index du Forum
[poudlard] ecole de magie
Ce forum est avec Poudlard l'école de magie sur wibbo .

[poudlard] ecole de magie  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Assistant D'Astronomie,Mettre Cv ici. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [poudlard] ecole de magie Index du Forum -> [poudlard] ecole de magie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jacob.Weaving

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 15:37 (2012)    Sujet du message: Assistant D'Astronomie,Mettre Cv ici. Répondre en citant

Je recherche un assistant ou une assistante d'astronomie avec un bon niveaux a cette matiére.

Motif De recherche assistant:
1)Je recherche un assistant autonome,intelligent et mature.
2)Je recherche un assistant Qui a des conpétence en cette matiére.
3)Je recherche un assistant dynamique et ponctuel.
4)Je recherche un assistant Poli,Travailleur,Et Sticte.

Pour Etre assistant comment faire?:
5)Envoie ton cv ici.
4)Présente toi avant tout.
5)Marque tes motivations.
6)Marque tes horaires.
7)Essaye d'éviter les fautes d'orthographes.T'inquiéte les fautes de frappe sa compte pas.

Voila,Cordialement Professeur Weaving [Astronomie]Diplomé en plus Very Happy .

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 15:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lou.Cullen

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 16:35 (2012)    Sujet du message: Assistant D'Astronomie,Mettre Cv ici. Répondre en citant

Bonjour.

Nom: Cullen.
Prénom: Lou.
Motivation: j'adore l'astronomie et les astres.
Horaires: Tout les jours après 18 h, le mercredi à partir de 14 h jusqu'à 19 h et le week end le matin de 10 h à 12 h et l'après midi de 14 h à 20 h. [je préviens en cas d'absence]. 

Merci de votre attention. Very Happy

-Footeux

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 17:41 (2012)    Sujet du message: Assistant D'Astronomie,Mettre Cv ici. Répondre en citant

Bonjour,

Nom: Sparkers
Prénom: Yanis
Année: I°
Maison: Serpentard
Matière préférée: Astronomie
Mes Motivation: Je souhaiterais être pris pour ce poste d'Assistant d'Astronomie, puisque l'Astronomie et ma matière que j'adore, si je suis pris je vous aiderais a faire les meilleurs cours d'Astronomie pour les élèves de Poudlard, je concentre tout mon temps Pour l'Astronomie .
Mes Horaires: Le Week-end je peux me co souvent après je ne sais pas trop les heures la Semaine : sois à partir de 17 ou sois a partir de 18 H peut-être avant, mais sa ça dépend de mes horaires de cours .Ps : Si je suis absent je vous préviendrez.

Je vous remercie  d'avance d'avoir lu mon CV et j'espère être  pris pour ce poste D'Assistant Astronomie , merci de votre attention Very Happy

Cordialement, Yanis Sparkers I° année Serpentard

Jacob.Weaving

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 19:05 (2012)    Sujet du message: Assistant D'Astronomie,Mettre Cv ici. Répondre en citant

Jolie CV Yanis mais jen attend d'autre pour me décider

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2018)    Sujet du message: Assistant D'Astronomie,Mettre Cv ici.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [poudlard] ecole de magie Index du Forum -> [poudlard] ecole de magie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006