[poudlard] ecole de magie  Index du Forum
[poudlard] ecole de magie
Ce forum est avec Poudlard l'école de magie sur wibbo .

[poudlard] ecole de magie  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Résultat des devoirs . ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [poudlard] ecole de magie Index du Forum -> [poudlard] ecole de magie -> Devoirs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarahx3313
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 21:25 (2012)    Sujet du message: Résultat des devoirs . Répondre en citant

Résultat du devoir De Potion n°1 ( Potion d'Amnésie ) : 
Optimal >> 17 à 20. 
Effort Exceptionnel >> 13 à 16. 
Acceptable >> 10 à 12. 
Piêtre >> 7 à 9. 
Désolant >> 3 à 6. 
Troll >> 0 à 2.

Miss Mlle M.
Miss ... Vos réponses ne sont pas satisfaisantes ! La rédaction reste du moins la meilleur que j'ai vue c'est pour cela que je vous accorde un demi point de plus . Mai sinon vous obtenez la Mention Acceptable pour avoir 5/10 shouate 10/20 , la moyenne mais vous pouvez faire mieu ! 

Miss Imprimante
Vos réponses étaient bien rédigées mais, le composant de vos réponses étaient le plus souvent faux ! Malgrès la belle rédaction, le reste est plutôt décevent vous fairrez mieu la prochaine fois ! 4.5/10 shouate 9/20.
C'est dans la mention Piêtre . Je pense que vous pouvez faire mieu . 

Miss Victoria Smith , 
Avez vous vraiment assisté au cours ? Vos réponses ne mon pas convaincu , elles étaient pour la plus par fausses ... Vous arrivez avec un 3.5/10 shouate 7/20 . Je vous conseil de vous reprendre . Vous avez éssayé c'est déjà bien , fait des éfforts. C'est dans la mention Piêtre . 

Miss Sophie Wilby
Bien que vous n'ayez assisté qu'à la fin du cour , vous m'impressionez une fois de plus miss ! Vous arrivez avec un 7.5/10 shouate 15/20 . Malheureusement vos réponses n'était pas complète et souvent la rédaction n'était pas respecté . Faîtes un peu plus d'éfforts la prochaine fois et vous aurez une note Parfaite   . Vous obtenez la Mention Effort Exceptionnel.

Miss Elina Sparkers
Votre devoir est catégorisé comme Acceptable . Vous avez su répondre au moin à la moitié des questions . Bien que vos réponses n'étaient pas toujour juste et pas assez rédigés vous vous en sortez bien . Mais des éfforts sont attendus . Vous arrivez avec un 6/10 shouate 12/20 . 

Miss Eleanor Haven
Vous arrivez avec un 7.75/10 shouate 15.50/20 ! Vos réponses étaient le plus souvent complète !  La rédaction est pour le moment une des meilleurs bien qu'elle soit encore un peu incomplète ! Vous obtenez la mention Acceptable !! Continuez ainsi pour atteindre un meilleur niveau . 

Miss Mc'Baby 
Vos réponses étaient pour la plus pars fausses ! Miss que vous ait- il arrivé ?! Vous qui répondez très bien en cour je ne comprend pas ... La rédaction est bonne, certaines réponses sont très complètes et parfaites mais les autres réponses (fausses) les ont rattrapés ... Vous avez un 4.5/10 shouate 9/10 , une mantion Piêtre ... :/

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 21:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [poudlard] ecole de magie Index du Forum -> [poudlard] ecole de magie -> Devoirs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006