[poudlard] ecole de magie  Index du Forum
[poudlard] ecole de magie
Ce forum est avec Poudlard l'école de magie sur wibbo .

[poudlard] ecole de magie  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CV ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [poudlard] ecole de magie Index du Forum -> [poudlard] ecole de magie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Suportable

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 21:23 (2012)    Sujet du message: CV Répondre en citant

*Prend une plume,trempe dans un peau d'ancre, et commence a écrire.*

Bonjour je vous envoie mon Cv en pensent être recruter.
alors tout d'abord.

Mon pseudo nom: Girond
Mon pseudo prénom:Marc
Mon pseudo wibbo: -Suportable

Poste choisie: Enseignent a [Poudlard] école de Magie
Matière choisie: Sortilège

Horaire:Je me co tout les jours le week-end,le lundi et mercredi soir et après midi entre14H00 jusqu’à 15H15.

Motivation: j'ai vu tout les film "Harry Potter" J'ai bien fais atention au nom des sortilége, j'ai aussi regardé tout les saur sur google: Stupéfix,éxpéliérmus,wingardium-leviaussa,hallo-mora, les sortilége de base. Et puis j'ai aussi regardé les sortilège con entent pas régulièrement comme: Rectusempra,Sectumsempra,avada-kedavra ,andolorisse,ext...

Mes connaissance: J'ai été staff dans hoax hôtel. J'ai été professeur de "sortilège" au poudlard de "Nnene". Bref je mit connait asser pour pouvoir mettre se fardeau sur mes épaule.Je tien aussi a préciser aussi que je fais sa pour pouvoir que les élève puisse apprendre et qu'il et la moyen. Je ne fait pas sa pour me venter.Mais bien parce que je veut que un jour si on change les prof il puisse en faire parti et faire apprendre au jeune nouveau d’en faire parti un jour aussi Okay

Diplôme: Je suis aller jusqu’à la 6éme année du poudlard de Nnene sur hoax hôtel. On ma toujours encourager, on ma toujours dit que je faisait  du bon travaille.Les jeune sorcier  ne se plaignait jamais.Alors je pence avoir les compétence.

Organisation des cours:Je pense venir avant les élève pour me préparé,préparé le cour aussi et leur faire une petite surprise  si le cour ses bien passer. Smile

Voila je vous et tout dit sur comment je tien prendre se rôle au sérieux.

Marc Girond. 2012

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 21:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matthieu6983

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 22:13 (2012)    Sujet du message: CV Répondre en citant

Bonjour, je vous envois mon CV, pour etre peut etre recruter. Je vais me présenter:
Travain Matthieu; pseudo: Matthieu6983. J'aimerais enseigner a Poudlard car d'abord j'adore cette endroit et je voudrai faire apprendre soit la bottanic soit les sortileges. Je me connecte tout les week end et je suis disponible en semaine apres 19h ou 20h. Je suis motivé car j'ai vu tout les "Harry Potter", j'ai retenue tout les sortilege ou presue mais je peut toujours m'informer car la bottanic. Sa ne me derange pas de les apprendre par coeur. J'ai deja travaillez dans une ecole d emagis sur habbix comme professeur de sortilege et de bottanic. J'aimerais transmetttre mes connaissances, tout mon savoir etc... Je suis rester dans cette école environ 2 ans ou moins. Pour les cours je serai a l'heure meme en avance pour preparer mes affaires.
Voila j'espere que je serai recruter car je veux etre quelqu'un qui aide la jeunnesse des sorciers a se former je prendrai mon rôle d'ensignant au serieux. 
Merci d'avance. Very Happy    

Matt.Grunger

-Suportable

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 20:25 (2012)    Sujet du message: CV Répondre en citant

:O J'ai envoiller Cv vous avez pas reçu ? : Crying or Very sad :

MSN
Bolio

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 11:34 (2012)    Sujet du message: CV Répondre en citant

-Votre Nom Rp: Bolio
-Poste Choisie: Professeur
-Matière: Arithmancie
-Année: 1ere année
-Horaires: Très disponible, minimum 1 heures par jour.
 -Vos Motivations: Je veux enseigner cette matière que beaucoup ignore qu'elle excite, et l'enseigner au plus d'élèves possibles
-Vos diplômes: Buses, Aspics (Optimal en Arithmancie), étude psychologique des nombres (2ans)
-Vos connaissances: A vu et les 7 livres/films
-L'organisation de vos cours: 

5eme année: 

Qu'est l'arthimancie ? (long cours)
Qui sont les personnages célèbre de l'arthimancie ?
Quels a était leur l'influence ?

6eme année:

L'alphabet de Tripoli (long cours)
Quels est le rôle de chaque nombre ?

7eme année:

Revue de toutes les connaissances précédemment acquise. (long cours)

-Suportable

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 19:08 (2012)    Sujet du message: CV Répondre en citant

:O ou et mon CV

MSN
-Suportable

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 19:10 (2012)    Sujet du message: CV Répondre en citant

Ouff ses bon il et la Wink

MSN
-Suportable

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 19:11 (2012)    Sujet du message: CV Répondre en citant

Moi:   

MSN
Bolio

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 14:58 (2012)    Sujet du message: CV Répondre en citant

Bonjour, je refait un cv vu que l'arithmancie est pris.

-Votre Nom Rp: Bolio
-Poste Choisie: Professeur
-Matière: Divination
-Année: 1ere année
-Horaires: Tous les jours au moins 2 heures.
-Vos Motivations: Je veux enseigner a Poudlard la divination, pas très prisée mais tellement importante.
-Vos connaissances: J'ai été professeur d'arithmancie (proche de la divination) et connais certaines techniques de divination
-Vos diplômes: Aspics (Optimal en Arithmancie et Divination), étude psychologique des hommes et des nombres (3ans)
-L'organisation de vos cours:

3eme année:

Lecture de l'avenir dans des feuilles de thés.
Chiromancie 

4eme année:

Lecture de l'avenir dans des boules de cristal
Astrologie (travail avec le professeur d'astronomie)

5eme année:

Interpétration des rêves.

6eme année:
Métoposcopie
Taromancie

7eme année:
Revue de toutes les techniques de manière encore plus détaillé.

-George

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 15:17 (2012)    Sujet du message: CV Répondre en citant

I/Présentation

Nom : Jones
Prénom: George
Hobbie's : Les Sortilèges et la cuisine.

II/Motivation

La cuisine-magique est une cuisine qui est pour certains inutile. Mais quand on passe dans les rangs des élèves, nous pouvons entendre, c'est quoi ça, ça à l'air pas bon. Et justement, le but de mon savoir, est de leurs expliquer tout ça. Je ne suis pas un grand cuisinier IRL, mais je sais quand même faire la différence entre une tomate et une pomme de terre ^-^.

III/ Diplôme

-B.U.S.E de Sortilège
-B.U.S.E de DCFM
-Diplôme de Cuisinologue

IV/Parcours RP

-Auror à PAL ( lebogosse)
-Auror à PAL ( sosodu84 )
-Auror au MM
-Auror en Russie ( simon-sasuke )
-Chef Cuisinier à l'Auberge-Magique.
-Elève de la I ère à VI année à poudlard ( Version 1 et 2 )

V/Programme Scolaire.

Mon programme se déroulera en III partie regroupant chacune 4/6 chapitre. 2 chapitres par années  seront étudiés.

I ère partie : Nous étudirons plutôt son histoire.

-La cuisine c'est quoi? C'est quoi la différence avec la cuisine-magique?
-Les débuts d'apparitions de la cuisine.
-La cuisine dans les temps ( Moyen-age/ Renaissance/ Temps Moderne).
-Les pubs/ Restaurant ( Les plus célèbre).
-La cuisine dans le monde?
-La cuisine d'Aujourd'hui.

II ème partie : Nous rentrons un peu dans le vif du sujet.

-Les ustensiles en cuisines-magiques
-Les animaux, on mange quoi dedans?
-Les Fruits et les légumes ainsi que leurs cuissons.
-Les assaisonnement.
-Les recettes ( Soit leurs présentations, comment sa s'organisent, ainsi cas faire notre propre recettes

III ème partie :

Je ne sais pas encore ce que nous allons étudier dans cette III eme partie. J'ai déjà des choses en tête.

Cordialement, Pr.Jones.

Jyne

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 15:47 (2012)    Sujet du message: CV Répondre en citant

Tu as un bon CV mais on a pas confiance en vous, vous l'instant, donc Keith, et -Deep refuserons, et aussi la cuisine magique est un club je crois.

Bolio

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 16:15 (2012)    Sujet du message: CV Répondre en citant

Jyne a écrit:
Tu as un bon CV mais on a pas confiance en vous, vous l'instant, donc Keith, et -Deep refuserons, et aussi la cuisine magique est un club je crois.

Le seul moyen de faire confiance est d'en donner un peu.

Jyne

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 16:19 (2012)    Sujet du message: CV Répondre en citant

Personnellement Bolio, tu ne sais pas ce que j'ai vue et entendue, alors je pense que tu es très mal placé pour parlé.
Bref je pollue le topic Mad

-George

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 17:10 (2012)    Sujet du message: CV Répondre en citant

Jyne a écrit:

La cuisine-magique n'est pas un club. Dans l'histoire d'Harry Potter, elle n'existe pas. L'école Salem l'a inventé, puis nous l'avons développé avec Julien.Sauror et Callidora.
Et puis je ne vois pas la rapport de confiance pour un poste de professeur. 
Surtout pour la Cuisine-Magique...

Jyne

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 17:31 (2012)    Sujet du message: CV Répondre en citant

Justement, chaque Poudlard a sa technique, et si il y a un rapport, pourquoi te faire confiance quand on sait que tu es avec celui qui voulait saccagé ?

-George

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 17:42 (2012)    Sujet du message: CV Répondre en citant

J'ai ma propre salle de cours si sa vous fait plaisir. Pourquoi je s'accagerai ma propre salle ? ...
De plus, vous dites que je suis avec celui qui voulez vous saccagez ? Wouaaa, sa rigole plus. Nan mais franchement vous avez des idées chelou..

Dernière édition par -George le Sam 12 Mai - 17:47 (2012); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33 (2018)    Sujet du message: CV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [poudlard] ecole de magie Index du Forum -> [poudlard] ecole de magie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006