[poudlard] ecole de magie  Index du Forum
[poudlard] ecole de magie
Ce forum est avec Poudlard l'école de magie sur wibbo .

[poudlard] ecole de magie  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CV ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [poudlard] ecole de magie Index du Forum -> [poudlard] ecole de magie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarahx3313
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 18:03 (2012)    Sujet du message: CV Répondre en citant

Bonjour, ce et celle qui veulent être recruté en tant que professeur ou autre doivent poster leurs CV ici même ! 
Il doit y avoir dans votre CV : -Votre Nom Rp 
                                            -poste Choisie
                                            -Matière
                                            -Année
                                            -Horaires
                                            -Vos Motivations
                                            -Vos connaissances
                                            -Vos diplômes
                                            -et L'organisation de vos cours 

Si vous suivez tous ça , et que vous êtes bon biensur Wink vous rejoindrez vitte nos rangs Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 18:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Praline

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 19:56 (2012)    Sujet du message: CV Répondre en citant

Bonjour , Je vien faire mon cv pour les recrutement
Cv : Profésseur 
      - Defense contre les force du mal .
      - 2012
      - Je me connecte a chaque fois en seortant de l'ecole donc les lundi , jeudi et vendredie 16h30 et mardi 17h15 et mercredi 12h15. et la week end en general toute la journé de 9h a 00h.
      - J'ai deja eté professeur sur Habbo
      - Je suis Callé au sort 
      - Jai gg 1 championna sur Habbo et perdu 2 autres dont l'un ou jai perdu en final .