[poudlard] ecole de magie  Index du Forum
[poudlard] ecole de magie
Ce forum est avec Poudlard l'école de magie sur wibbo .

[poudlard] ecole de magie  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CV ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [poudlard] ecole de magie Index du Forum -> [poudlard] ecole de magie -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarahx3313
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 18:03 (2012)    Sujet du message: CV Répondre en citant

Bonjour, ce et celle qui veulent être recruté en tant que professeur ou autre doivent poster leurs CV ici même ! 
Il doit y avoir dans votre CV : -Votre Nom Rp 
                                            -poste Choisie
                                            -Matière
                                            -Année
                                            -Horaires
                                            -Vos Motivations
                                            -Vos connaissances
                                            -Vos diplômes
                                            -et L'organisation de vos cours 

Si vous suivez tous ça , et que vous êtes bon biensur Wink vous rejoindrez vitte nos rangs Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 18:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Praline

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 19:56 (2012)    Sujet du message: CV Répondre en citant

Bonjour , Je vien faire mon cv pour les recrutement
Cv : Profésseur 
      - Defense contre les force du mal .
      - 2012
      - Je me connecte a chaque fois en seortant de l'ecole donc les lundi , jeudi et vendredie 16h30 et mardi 17h15 et mercredi 12h15. et la week end en general toute la journé de 9h a 00h.
      - J'ai deja eté professeur sur Habbo
      - Je suis Callé au sort 
      - Jai gg 1 championna sur Habbo et perdu 2 autres dont l'un ou jai perdu en final .
       - les cours commencerons de la demonstration et puis apres de l'aplication !

Veuiller agréhez ma demande - Praline.

MSN Skype
iako

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 21:12 (2012)    Sujet du message: CV Répondre en citant

Bonjour je viens pour mon CV                                                                                                                                                                                                                                                                                             -Professeur de sorcellerie
-2012
-quand je suis sur WIBBO
-j'ai regarder tout les film Harry poter au moins 3 fois
-j'ai ester directeur d'une autre école de magie
-le début des cour seront de la manipulation (tour de magie) aprer des jeux pour apprendre et aprer une expliquation

merci de vouloir me prendre comme profeseur-iako

xXI3OoùntYXx

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 21:48 (2012)    Sujet du message: CV Répondre en citant

Bonjour, je veins faire mon CV pour recrutements
CV: professeur:
    -Botannique
    -2012
    -Sa dépend des fois... le week-end et le mercredi sur!!! et le soir...
    -J'adore HarryPotter ! ;D
    -
    -
    -Je ferai dabord des démonstrations pour après les appliquer aux élèves pour qu'ils n'y est pas d'accident... Je suis autoritaire ! Smile

Merci de lire mon message et peut-être m'accepter je n'ai pas compléter connaissances et diplomes :/ J'espère être prise !!! Smile

-Jennifer
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 23:12 (2012)    Sujet du message: Cv Répondre en citant

Je suis Désolé Praline et tout les autres nous prenons personne [Pour l'instant] Nous sommes pas tros intéréssé Alors Allé trouver un meilleur cv merci 

Jennifer [Test en Gardienne] Poudlard 

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 15:19 (2012)    Sujet du message: CV Répondre en citant

Bonjour je viens pour le CV,
 CV:professeur -Botanique
                       -2012
                       -tous les jours le soir, vers 18H, 19H... Le week-end et le Mercredi
                       -J'adore Harry Potter, les histoires de sorcellerie c mon Kiff xD'
                       -J'ai déjà vut tout les DvD d'Harry Potter que j'ai adoré...
                       -Je ferai dabord des démonstrations avant de les appliquer aux élèves pour qu'il y est le moins d'accident... Mes cours seront appliqués comme vous le demandez ! Smile

Merci de lire mon CV, et peut-être m'accepter Wink !!!!

xXI3OoùntYXx

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 17:12 (2012)    Sujet du message: CV Répondre en citant

Rebonjour c tjs pour le CV,...
Cv: professeur -botanique : la matière des plantes en sorcellerie
                      -2012
                      -Tous les jours surtout le soir
                      -J'adore Harry Potter, les histoires de sorcellerie c mon Kifff xD', j'adore les plantes et la magie ceux qui est réunnit donc dans "botanique"
                      -J'ai déjà vut tout les films d'Harry Potter que j'ai adorée, !!! (c pour sa que c mon 3eme CV et que je suis sur ce forum) ^^'
                      -J'ai le dîplome du Aspics-Buses ...
                      -Je ferai 1H de cours et 1H de sorcellerie, nous serons ds la salle pour le cours, et à l'extérieur pour la sorcellerie, Mes cours seront appliqués comme vous le demandez Very Happy !
 Merci de me recontactez au plus vite... Smile

:Hermione:

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 17:54 (2012)    Sujet du message: CV Répondre en citant

Bonjour ,  
- Professeure 
- Métamorphose 
- Année 2012 
- Le Mardi ( fin de soirée ) ainsi que le vendredi ( vers 17h00 ) Le Week-End deux heures par jours le Week-End 
- Je suis motivée par Poudlard en question sur Wibbo qui a dut prendre énormément de temps & de patiente .  
- J'ai Beaucoup étudiée la métamorphose avant de devenir professeur dans une école de magie  
- J'ai mes aspics & mes buses 
- Voila comment mes cours seraient organisés :  Début par petite transformation d'objet , vers la 3ème année les Animagi seraient étudiés & pour terminée pendant les 4ème & 5ème année les sortilèges d'apparition & disparition !  
Cordaliment  

Carl Haven

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 16:59 (2012)    Sujet du message: CV Répondre en citant

Pseudo:SiteWeb.

Curriculum vitae:

Nom:Haven.
Prénom:Carl.

Poste désirer:Professeur de mythologie.

Etudes et Experiences:7 années a l'école Poudlard + 3 ans Ecole supérieur de runes anciennes et mythologie(Croyance).

Motivations:Je suis motiver car je suis dynamique et polyvalant.J'apporterais un enseignement de cette matiere approfondit et clair.

Mes qualités:Ordonner,appliquer,dynamique et honnete.

Mes défault:Personnel dans mon travail.

Ps:Mon programme n'est pas encore pret prevener quand je vous l'envoie.

Voilas je vous fait part de se CV aprés mon entretien avec monsieur le directeur.

Cordialement,Carl Haven.

Jack.Old
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 17:26 (2012)    Sujet du message: CV Répondre en citant

*Sors plume, Parchemin & Encrier*
*Trempe la plume et commence à écrire*

Bonjour Mr le directeur, je fais cette lettre en tant que Cv pour être professeur de SCM ( Soin au créatures Magiques )
Je m'apelle Walle Maynde. Je ferrais tous pour que les élèves aident aux maximum ou savent se défendre contre les créatures magiques au moins dangereux jusqu'au plus monstrueux et , qu'ils voyent que des petites créatures ne sont pas dangereuses et même des grandes.Je vais maintenant vous présentez mon programme scolaires.

I° A
-Lutin de Cornouailles
-Bowtruckle ou le Botruc
-l'Abraxans
-Boursouf
II°A
-Révisions des CM de IA
-Chaporouges
-Chartier
-Crabe de feu
III°A
-Tout les Créatures magiques vut ses deux dernières années
IV°A
-Doxy
-l'Epouvantard
-Malagrife tachetée
Je complaiterais ce programme durant les jours qui suivent car il n'y a personne en IV°A .

Jack.Old

Marcus.Tenebros

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 16:44 (2012)    Sujet du message: CV Répondre en citant

*Prends ma plume, trempe dans l'encre puis commence à écrire sur le morceau de parchemin*

> > > > > >  > Curriculum Vitae < < < < < < 

I) Présentation : 

Nom RPG : Tenebros
Prénom RPG : Marcus
Baguette : Bois de Houx, 27,5 cm, O.Ollivanders, Ventricule de Dragon.

II) Poste Choisi : 

Professeur à [Poudlard] Ecole de Magie

III) Matière :

Professeur d'Histoire De La Magie

IV) I° Année :
-Origines du pouvoir et spéculations.
-Les Grades
-Air, Eau et Terre (Long Programme)
II° Année : 
-L'Etat Sorcier
-Elements Sorciers
-Etats Miroirs (Long Programme)
III° Année :
-Abelforth Dumbledore
-Augustus Rookwood
-Walden Macnair (Long Programme)
IV° Année :
-Les Grandes Personnalités
-Le Quidditch
-Paisley (Long Programme)

V) Horaires :
Je suis connecté environ 10H par semaine sois 1H en semaine et 6H le Week-End.

VI) Mes Motivations : 
J'ai toujours était motivé pour ce poste, j'ai déjà était Professeur HDM auparavant... Notamment sur Habbo.fr dans une petite école nommé [Aknaban]. Elle n'a pas marché très longtemps mais l'expérience y était présente. Je serais à l'écoute des élèves tout en restant autoritaire bien entendu. Je pourrais récompensé ou sanctionné. Je peux varié, il n'y a pas de soucis.

VII) Mes Connaissances :
Je pense que mon C.V est agréable, vous pouvez en connaître ma propre expèrience notamment par le programme que je vous donne. Je suis bon en Duel, Sortilèges et Potion. La famille Tenebros est connu chez les Serpentard d'Habbo.fr

VIII) Mes Diplômes :
Alors, je suis allée jusque la IV° Année sur le Poudlard Officiel de Fr.Poudlard [Habbo.fr], comme je vous le dis j'ai déjà était professeur, c'est pour cela que vous avez ma confiance et mes compétences :rire:

IX) Organisation Des Cours :
Type Normal : J'entre quelques minutes avant l'heure, je m'installe à mon Bureau. Je révise mes notes pour le cours, je prépare un petit Quizz pour la fin du cours pour voir si les élèves ont retenue. Je demande de lever la main pour l'interrogation, il y aura un Devoir Surveillé par semaine ainsi qu'un Devoir Non Surveillé quand bon me semble. 

Mes plus sincères salutations. Cordialement, 

Marcus Tenebros. [Serpentard]

MSN
EveryGold

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 14:53 (2012)    Sujet du message: CV Répondre en citant

*Sors une plume et une feuille*
*Trempe la plume dans l'encre et commence à écrire*

Bonjour/Bonsoir Mr/Mme

Je m'appele Kévin WhitGold, je voudrais un poste de professeur de sorts, si possible.
Je me connecte pratiquement tout le temps. (Juste quand y'a cours, je me co vers 12H et après vers 16H-17H)
Je suis motivé, car, sur Habbo j'ai faillit déjà être professeur de sorts, et je n'ai pas pu car il a fermé. Donc voilà mon retour sur les Poudlards/Retro et j'aimerias bien l'être cette fois !
Je connaît bien les sorts quand même, la gestuelle ect..
J'ai gagner près de 100 duels sur habbo Wink
Eh bien, mes cours se dérouleront vers 18H la semaine, et le week end, vers 14H ! :')

Voilà, j'espêre être pris.

Cordialement, Kévin WhitGold.

Carl Haven

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 16:36 (2012)    Sujet du message: CV Répondre en citant

Cv pratiquement imcomplet si tu pouvez etoffer un tout petit peut plus se cv sa ne serait pas mal.On te feras passer un test par la suite(Prépare toi).

Cordialement,Carl Haven Professeur de Mythologie.

EveryGold

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 16:43 (2012)    Sujet du message: CV Répondre en citant

Je sais pas quoi dire d'autre... :/

Rose Dowson

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 20:26 (2012)    Sujet du message: CV Répondre en citant

Bonjour, Messieurs et Mademoiselles...

#prend une plume, la trempe dans l'encre et commence à écrire_
Cv : Professeur       -de Botanique
 Nom : Dowson
Prénom : Rose
Année : 2012
je me connecte tous les soirs : 18H - 20H30
Motivation : J'adore la botanique l'histoire des plantes, herbes et champignons magique !
Connaissances : Je connais bcp de plantes, et de potions ...
Diplome : Aspics
Je vais vous raconter les cours pour mes Premères Années :
I) Introduction à la Botanique
II)S'occuper d'une Plante
III)Les différents types de Plantes
VI)Les Plantes Médicales
V)Révisions pour l'examen

Voilà je ne vous en dit pas plus ! Smile

J'espère être prise,
Coordialement, Rose Dowson.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2018)    Sujet du message: CV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [poudlard] ecole de magie Index du Forum -> [poudlard] ecole de magie -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006