[poudlard] ecole de magie  Index du Forum
[poudlard] ecole de magie
Ce forum est avec Poudlard l'école de magie sur wibbo .

[poudlard] ecole de magie  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Deuxième Devoir d'Histoire de la Magie [Gellert Grindelwald] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [poudlard] ecole de magie Index du Forum -> [poudlard] ecole de magie -> Devoirs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marcus.Tenebros

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 17:54 (2012)    Sujet du message: Deuxième Devoir d'Histoire de la Magie [Gellert Grindelwald] Répondre en citant

I) Description du Personnage:

Première Question: En quelle année Gellert Grindelwald est-il né ? En quelle année est-il mort ?
Deuxième Question: De quelle couleur était ses cheveux ? De quel sang était-il originaire ?
Troisième Question: Qui était la Grand-Tante de Gellert ?

II) Les deux amis:

Première Question: Avec qui Gellert se lit t-il d'une forte amitié durant son passage chez sa tante ?
Deuxième Question: Ou était-ce ?
Troisième Question: Qu'est-ce qui interromps leur amitié ?

III) Application:

Première Question: Où Gellert a t-il étudié durant sa jeunesse ?
Deuxième Question: Qu'elle en est la raison de son renvoi ?
Troisième Question: Dans quelle prison Gellert se fit enfermer ? Qui l'avait crée ? Par qui s'est-il fait tué ? Combien d'années après ?

IV) Rédigé:

Comme je vous l'ai demandé pour Gregorovitch, vous allez me rédigé un paragraphe (5 à 10 lignes) sur sa vie, sur ce qu'il a fait etc . . . Si vous avez des connaissances à rajouté, allez-y ! Bonne chance à tous

Professeur Tenebros.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 17:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marcus.Tenebros

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 18:02 (2012)    Sujet du message: Deuxième Devoir d'Histoire de la Magie [Gellert Grindelwald] Répondre en citant

J'ai oublié de préciser que vous avez jusqu'au Mercredi 16 Mai 2012 à 16H00. Envoyez moi les copies par Mini-Mail via Wibbo à Marcus.Tenebros où par message sur le Forum à Marcus.Tenebros également.

MSN
-Marine.

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 19:34 (2012)    Sujet du message: Deuxième Devoir d'Histoire de la Magie [Gellert Grindelwald] Répondre en citant

Fini , Je Vous Ai Envoyé Mon Devoirs Par Mini Mail Via Wibbo , J’espère Avoir La Moyenne ^^' Smile

Amicie

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 20:06 (2012)    Sujet du message: Deuxième Devoir d'Histoire de la Magie [Gellert Grindelwald] Répondre en citant

Devoir envoyé par Minimail via Wibbo. :$
Bonne correction ! :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2018)    Sujet du message: Deuxième Devoir d'Histoire de la Magie [Gellert Grindelwald]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [poudlard] ecole de magie Index du Forum -> [poudlard] ecole de magie -> Devoirs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006